Coaching - Ecole Saint-John Perse

Chaque année, nous organisons des stages de travail pendant les vacances scolaires :

• La première semaine de septembre : un stage de prérentrée pour combler les lacunes et se préparer à la nouvelle année.
  • En février : un stage de préparation aux concours des écoles de commerces post-bac (ACCESS, SESAME, LINK, ATOUT+3, etc.)
  • Au printemps : un stage de révisions dans la perspective du baccalauréat.

Stage de prérentrée : du lundi 29 août au vendredi 2 septembre 2022

Prenez de l’élan pour la rentrée

Comme chaque année, nous proposons aux élèves de se renforcer dans les matières-clé qui leur permettront d’envisager sereinement la rentrée. Les stages proposés s’adressent à toutes les classes.

Un fonctionnement à la carte : un stage, une matière

Les élèves préparent une semaine avant la rentrée les matières de leur choix. Chaque stage personnalisé compte 4 à 10 élèves.

Organisation

Les stages se déroulent sur 5 jours, 2 heures par matière et par jour. Les emplois du temps permettent aux élèves de participer à plusieurs stages. A l’issue du stage, un compte-rendu personnalisé est adressé au(x) responsable(s). La date limite d’inscription est fixée au 26 août.

L’emploi du temps des stages est optimisé

Certains horaires de stages sont susceptibles d’être modifiés afin d’éviter tout chevauchement avec ceux de la rentrée des élèves. Une confirmation par mail sera faite la semaine du 26 août.

Le tarif : 279 € une matière, 499 € deux matières, 649 € trois matières.

Inscription ici