Prepa aux concours des écoles d’ingénieur post bac

Comme beaucoup de lycéens, vous pouvez décider d’intégrer une école d’ingénieur sans passer par une classe préparatoire, directement après le BAC.

La plupart des écoles d’ingénieur organisent des épreuves de sélection pour s’assurer que les candidats ont le niveau pour suivre le cursus.

Nous vous proposons de vous aider à réussir ces concours.

L’objectif est de vous donner un maximum d’outils et de savoirs pour passer le concours dans des conditions optimales (mise en place d’un calendrier de préparation, des concours blancs, des exercices personnalisés, des stages intensifs en présentiel).

La formation que nous vous proposons doit vous servir à :

• comprendre la structure et le contenu de chaque concours
  • développer la confiance en soi et ainsi vous donner toutes les chances de réussir le jour du concours
  • un renforcement du savoir (proche du programme de terminales S)
  • avoir des supports adaptés à votre niveau
  • s’entraîner au quotidien avec des exercices types concours

Les concours que vous préparez avec nous :

• Advance
  • Avenir Bac
  • GEIPI-Polytech
  • Puissance-Alpha

2 formules efficaces ouvertes dans notre centre

• 3 stages d’1 semaine pendant les vacances scolaires (6 jours) : janvier, février, avril. 160 heures de cours et 8h de concours. Tarif 2250€ TTC
  • Week-end + 3 Stages: 12 samedis de 14h à 20h + 3 stages. 240 heures de cours. Tarif 4500€ TTC

Possibilité de régler en 3 fois

En savoir plus et s’inscrire

sjp018@gmail.com

Paul Andreo, responsable du centre : 01 43 87 73 10 et au 06 31 22 23 60 (par sms de préférence). Nicolas Denis-Demarchelier, professeur coordinateur de la formation : 06 46 50 47 26.